Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem pour nous 2 / 3 goutes pas plus!! pas beaucoup de km mais bien amuser dans ma famille de Binche!!
bakou j'espère que cela ne ta pas embêter!! je ne doutais un peut que si on allais chez mon cousin germain
que la balade serait écourtée les tofs demain!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiaaaaaaaaaaaaa qu'es ce que ça fait du bien !!!! mon compteur fonctionne!!! ai été promener un peu mais c'est morne plaine!!! pas âme qui vis??? alors retour casa
petit chekup sur la Fj avec mon Papy rien de mauvais a signaler au moteur avec le stetoscope pas de bruit bizare donc tout vas bien et pas de bruit de soupape ouf!!! comme prévut, une synchro carbu s'impose et changer les capuchons de bougies 2 déparasiteurs HS coté droit voilà le pourquoi de la ratatouille a 1500trs, vais changer ça mercredi car RAD fermé!!! pffff enfin déja rassuré tout le reste est bon elle serat au top pour le wend prochain en esperant que la russie nous envois un peu de soleil???
pour une bonne balade

amitiés
le zote murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rebelle et doudou, pour les balades pas de problèmes!!! mais j'attend encore ma nouvelle plaque donc pour l'instant je ne peux pas aller trop loin elle est assurée mais pas encore immatric je vais voir a l'assurance merc redi si je peux avoir le papier pour aller le porter a la DIV direct ainsi j'aurai mon numéro de suite

pour les nouvelles chaussettes (Damar) fait attention ça glisse sur le" parquet" et tu peux pas"plinte"

Les pneu sont déja usé ??? tu la mêts sur rouleau la nuit pour faire du kilomettre????

enfin j'espère que j'aurai pù régler mes carbus cette semaine j'attend des nouvelles pour un depressiomettre je devrais savoir quoi mercredi par le fournisseur de mon patron (surtout le prix!!!!) aie? lol!affraidscratch
et changer mes capuchons de bougies les 4 ainsi je suis tranquille car j'en ai deux qui déconnent!!! surement le déparasiteur HS donc problème a bas régime (1500trs) enfin j'espère qu'elle serat au top pour le week end prochain ? quoiqu'ils annoncent de la pluie en pagaille!!!(fait chier)
allez, gros bisous a vous deux et a bientôt pour bouffer du bitume miam miam !!!!
le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chaussettes , ben on est pas trop Darmar , lol , heu je dirais plus tôt Brigestone !!! ,
il est vrais que nous n'avons pas rouler de suite après être parti de chez toi , mais là , nous avons quand même déjà à casi 4000km sur les 6 dernières semaines .
Réflection faite on va lui mettre des chaussettes avec des anti-dérappants comme les gosses avec des nounours en caoutchout dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby comment vas tu bien j'espère , eh oui je suis revenu dans la course!!! (non pas a la maison blanche) ai racheté une becane enfin ça je me doute que tu l'a déja vu sur le fofo ? pas pu résisté a l'appel du grd méchant loup (ADRENALINE)

aller..... te souhaite un bon 1er Mai et travail bien "courrage et passion" (tiens???? un nouveau feuilleton)
bien le bonjour a ta chère et tendre

amitié
le zote Murph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon your les n'aminches

we , c'etait bien cool hier , mais quel deluge pour rentrer !
on voyait plus rien , ni les lignes , queud sur la route hier ..avec de ces flaques !
ou plutot des petites rivieres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps Ah Ah Ah !!!!! on y est depuis le 20 mars et ben je SadSadSadSad je vais transformer mon potager en un étang Shocked ben non même pas Evil or Very Mad le temps le fait pour moi Rolling Eyes

Passer une bonne journée quand m^me à ce qu'il parait après la pluie vient le beau temps


A mourir de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon vais vendre ma moto et acheter un jet-ski comme plus de souchi avec les flaques et les rivieres sur nos routes a trous ...
et si continue cette meteo de M...e

ces un sous marin que vais prendre

ces qui le connard qui a annoncer la fin du monde en 2012 ???

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
Ben moi j'ai roulé aujourd'hui pas eu froid pas eu de pluie et même eu un peut de soleil que du bonheur!!!!!



on vois directement où sont les gens qui travaille!!! hahahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beste, je sais pas si tu avais lù mon message?, j'ai le livre complet atelier pour ta moto!!! si cela t'interresse je te le vend 20€

ainsi tu ^pourras chipoter tout seul sur ta moto ça fait gagner des sous !!!!
amitié
Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
lebest a écrit:
Salut murfy, oui je t'avais répondu que je l'ai aussi merci quand même Wink


ok super content pour toi que tu l'ai trouvé ,escuse moi si je n'avais pas capter ta réponse
amitié a+


Y a rien avec ça no problèmo!!!
J'ai le livre qu'on donne d'origine avec la moto et j'ai celui du garage
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
cool pour un vendredi,je commence à 20h à la place de 14h30.merci patron!! et deuxieme bonne news de la journée,cahuette aura conge le 18/05 comme moi,YESSSSSSSS

que voilà une belle synchro de couple!!! congé tout les deux !!! ben tiens!!!! veinard vas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:


salut pote, peux tu me dire si au magasin ou tu bosse il travail avec "TOP SELLERIE" en france? car je souhaiterai passer une commance chez eux?
merci d'avance
amitié
le Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
bagster


baxter trop cher!!! sais pas me payer ça!!! chez top sellerie je sais en avoir une a 186€ au lieu de 249!!! et j'aime bien le modele mais je n'ai pas la carte "mastercard" pour acheter en paypal sur le net donc je dois trouver un magasin qui travaille avec top sellerie ou si quelqu'un a une carte pour passer la commande je donne l'argent direct en cash
enfin voilà suis dans le jus quoi mais pas grave avec la patience j'y arriverai bien!!! merci pour l'info
amitié
le Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma quel temps pourri pfffff ma moto ma telephonée et pas contente hein ... coincée dans son garage toute seul ...
m enfin son Con La haut ou quoi ??

enfin bonjour a tout les et toutes les
et
bon week end quan meme ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, on avait prévu de prendre la moto pour aller chez petit louis, et zut (pour rester poli) on doit prendre l'auto. Problème : pas passée au controle tech., on a remis le moteur en route, la date est passée, et il a fallu changer les plaquettes et la je les rode un peu et vais passer semaine prochaine. Et avec les barrages routiers intensifié et le Week End, pffffffff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TATOO, PAS BIEN. T'AS DIS QUE SATAMAX IL DEVAIT VIRER TOUT CA, C'EST UN FORUM MOTARDS

Il y avait la guerre des boutons, maintenant il va y avoir la guerre des modos.
Tient ton PC était revenu à de meilleus sentiments quand t'es rentré ?

Plaisanterie mise à part, merci à petit louis (et Jojo). Les absents ne savent pas ce qu'ils ont manqué. C'était bien bon et bien copieux comme d'hab. (C'est que la deuxième foi, mais bon, on a déjà compris ...) Tantôt on mettra les photos (ce dimanche c'était dodo, moto GP et communion.

A&R


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...