Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ardennes Dimanche 13 mai


Messages recommandés

Jamais deux sans trois lol!

Rappel :

320km
- Reims
- camp militaire
- lac de bairon
- sedan ( arret pour un 1er plein )
- bouillon
- montherme
- calvaire des manises
- revin
- charleville ( 2e plein )
- reims par l autoroute ou passage par le porcien

Qui serait partant ? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps va être avec nous dimanche, je confirme ma participation et je serai peut être avec un ami.
D’ailleurs, j'aimerais savoir qu'elle sera la vitesse de croisière ? car mon ami n'a qu'une 125 virago qui plafonne a 90 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a bien un rallye organisé ce jour là par les Francs Motards Rethelois.
http://www.si-on-sortait.fr/evenements/660062/rallye-des-francs-motards-rethelois
Le RDV est fixé entre 8H30 et 10H à la Promenade des Isles à Rethel.

On part de la place Stalingrad à Reims entre 8H et 8H30 avec l'auto-moto école Alpha 51.

Loin de moi l'idée de court-circuiter une sortie MMP mais ce serait dommage de ne pas se rejoindre alors que la destination risque d'être la même Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà fait ce rallye. C'est une ballade à travers les ardennes mais sous forme de jeu avec des pauses.

C'est sympa à faire mais c'est assez lent.

Je vous accompagnerai dans les deux cas. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme ca a l air interessant dommage qu ils n indiquent pas l itineraire
Mais balade un peu courte pour moi ( 100km) et depart tot je dors a cette heure la lol!
Chacun fait ce qu il veut indiquez votre choix histoire quand meme d etre courant de qui fait quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRICKY a écrit:
Le temps va être avec nous dimanche, je confirme ma participation et je serai peut être avec un ami.
D’ailleurs, j'aimerais savoir qu'elle sera la vitesse de croisière ? car mon ami n'a qu'une 125 virago qui plafonne a 90 Smile


Y a pas vraiment de vitesse de croisiere car la balade est un melange de tous les types de routes
J ai rien contre la venue de ton ami mais la balade est assez longue je sais pas si ce sera agreable pour lui d etre toujours a fond avec sa becane pas bon pour l autonomie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le rallye est court car il y a pause barbec le midi (par contre on m'a parlé de 200 bornes vis à vis des éditions précédentes)
Ils ne montrent pas l'itinéraire car c'est une course d'orientation ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe51 a écrit:
A 13h on te retrouve a quel endroit Tiago?


Peu importe, carrefour cernay par exemple comme ca possibilite de faire le plein pour ceux qui veulent et c est sur le chemin de la balade..

Ok merci pour l info omen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis oki avec tiago trois cents bornes en 125 c est chaud pour lui et pour nous lol!

est il possible d avoir le plan de la balade (300km) , etant dans le porcien je vous rejoindrai sur le parcours au lieu de partir de reims avec vous bounceVery Happy

V à tous I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigfour a écrit:

est il possible d avoir le plan de la balade (300km) , etant dans le porcien je vous rejoindrai sur le parcours au lieu de partir de reims avec vous bounceVery Happy
V à tous I love you


Tu pourrais nous rejoindre au lac de bairon



Effectivement le temps semble etre ok mais en 3 jours il a le temps de tourner bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez bien que l'essence la moins chère est à TOTAL J.JAURES, ce serait mieux de partir de là-bas pour refaire le plein...sinon, oui j'te prendrai sur ma CB (pense à prendre des sous sur toi quand même, c'est pas noel non plus Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'ti b, tu connais Witry les reims?
Si oui, si tu vois le rond point en sortant de la voie rapide (celle qui va en direction de Charleville), tu pourras m'attendre là et on ira ensemble au point de rdv Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me prend pour qui lol!
A oui c est vrai j avais oublié RDV station total route de witry
( pres de l'ancienne maison close pour ceux de la generation de dav51 lol! )

Bruno depuis la n44 arrivé a reims tu prend le boulevard pommery dauphinot et arrivé au bout a droite sur la route de witry la station sera a droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe51 a écrit:
Dav on se retrouve au carrefour à Witry pour 12h45?? Comme ça on part ensemble Wink

Ok...elle vient pas lolotte...et Franck?
...tiens, j'ai une idée Joe, ça te dis, avec lolotte, de venir bouffer chez moi, on fera un BBQ rapido pour être à l'heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51 a écrit:
Joe51 a écrit:
Dav on se retrouve au carrefour à Witry pour 12h45?? Comme ça on part ensemble Wink

Ok...elle vient pas lolotte...et Franck?
...tiens, j'ai une idée Joe, ça te dis, avec lolotte, de venir bouffer chez moi, on fera un BBQ rapido pour être à l'heure?


Non Franck est pas la et chou fait une aprém fille pale

Par contre le pote qui vient de s'incrire, Cédric, il vient avec nous pour la balade avec son FZ8 aussi.

Comme tu ne le connais pas, je veux pas m'imposé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51 a écrit:
Ok, pas grave, bon on se retrouve à 12h45 devant le Carouf' Wink
P'ti b, tu nous retrouve à Carrefour market aussi à cette heure?


ok pas de soucis je trouverai bien je vais chercher sur le net et je vous rejoint la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIIIII VIVE LE STADE DE REIMS OUAIIII lol!

Bon alors 13H a TOTAL route de witry

-Bigfour
-dav51
-joe51
-pti b
-cedricfz8
-tricky ??

Je crois que j oublie personne, vu le nombre ca risque de papoter severe faudra pas trainer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours partant, par contre, je n'aurai pas de Cb avec moi donc si on peut essayez de faire les arrêts "plein" a un station avec caisse ça m'arrangerais.
Pour ce qui est du point de Rdv, c'est bien à Total, 55 Boulevard Dauphinot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi1 a écrit:
Pfffff, z'avez pas honte de faire des balades sans moi... Amusez vous bien.


Ca tombe un jour ou tu bosse dommage on t entendra pas dire : "ouais c est sympa" ou "achete toi un trail" lol!
On essaiera de trouver un crenau plus tard pour reunir plus de monde..

TRICKY a écrit:
Je suis toujours partant, par contre, je n'aurai pas de Cb avec moi donc si on peut essayez de faire les arrêts "plein" a un station avec caisse ça m'arrangerais.
Pour ce qui est du point de Rdv, c'est bien à Total, 55 Boulevard Dauphinot ?


Non quand tu es bouvelard dauphinot tu continue jusqu a jean jaures a droite direction pont de witry et la station est sur la droite
En gros c est pres du mac do
Tape 252 avenue jean jaures c est dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRICKY a écrit:
Olala, je suis en retard, je viens juste de me lever ^^


T'inquiéte pas tu as le temps!! Même si t'as 10 min de retard on t'attend Wink

Par contre attention de ne pas t'étouffé pas avec le sandwich lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous juste revenu.
C'était une bien bonne balade !!!

Je suis en train de charger les images sur le PC.
Je m'en occuperais à mon retour de voyage, faudra un peu patienter.

Mis à part ça je suis vanné... je vais allez directement me coucher moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
Tous juste revenu.
C'était une bien bonne balade !!!

Je suis en train de charger les images sur le PC.
Je m'en occuperais à mon retour de voyage, faudra un peu patienter.

Mis à part ça je suis vanné... je vais allez directement me coucher moi !

Repose toi bien "collègue" et bon voyage Wink
N'oubli pas de mettre la vidéo à ton retour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une superbe balade, ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas retourné à Bouillon, cette route est toujours géniale, parfois piègeuse, hein Tic qui était derrière moi t'a pas eu peur à un moment j'ai cru que j'allais aller au tas dans un virage?! Laughing , ...un peu long car mes poignets ont souffert mais bravo pour le parcours Tiago Wink
Je mettrais les photos demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51 a écrit:
C'était une superbe balade, ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas retourné à Bouillon, cette route est toujours géniale, parfois piègeuse, hein Tic qui était derrière moi t'a pas eu peur à un moment j'ai cru que j'allais aller au tas dans un virage?! Laughing , ...un peu long car mes poignets ont souffert mais bravo pour le parcours Tiago Wink
Je mettrais les photos demain.


Que dire de plus c'était super! J'ai pris aussi des virages merdiques lol! Merci à Tiago pour le parcours, trés bien organisé. Merci à tous à refaire au plus vite! Wink Vivement la video!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...